3DCOAT ET 3DCOATTEXTURA POUR LES PERSONNES PHYSIQUES

 

La licence individuelle 3DCoat/3DCoatTextura est destinée à tout usage privé, dont les artistes travaillant sur leur propre projet, les amateurs et les indépendants. Si nécessaire, vous pouvez utiliser la licence Individuelle sur votre ordinateur à domicile et sur l'ordinateur de bureau de votre entreprise (toutefois, cette licence reste votre licence personnelle et ne peut pas être considérée comme une licence d'entreprise). Si vous quittez l'entreprise, vous prenez votre licence avec vous). La licence prévoit l'utilisation commerciale de 3DCoat/3DCoatTextura. Veuillez également consulter les DISPOSITIONS GÉNÉRALES.

 

Si vous êtes une personne physique (particulier) souhaitant acheter 3DCoat/3DCoatTextura, nous vous proposons trois options différentes: LICENCE PERMANENTE, CESSION-BAIL et ABONNEMENT/LOCATION.

 

LICENCE PERMANENTE INDIVIDUELLE > Il s'agit d'un paiement unique pour obtenir une licence personnelle permanente 3DCoat/3DCoatTextura prévue pour toute utilisation individuelle. Vous l'achetez une fois et l'utilisez aussi longtemps que vous le souhaitez. Lors de l'achat du logiciel vous obtenez 12 mois des mises à jour gratuites. Au bout de ces 12 mois, vous pouvez acheter une mise à jour vers la dernière version conformément à la POLITIQUE DES MISES À JOUR DES LICENCES DE 3DCOAT ET 3DCOATTEXTURA dans le menu de gauche.  

 

PLAN DE LOCATION (RENT-TO-OWN) POUR 3DCOAT> Cette option s'appelle le plan de location (Rent-to-Own) et est conçue pour les particuliers qui souhaitent posséder une licence 3DCoat permanente, mais qui préfèrent utiliser le programme maintenant et pour le payer en plusieurs fois, par opposition à un paiement initial. Payez votre licence en 7 mensualités continues de 59,55 euros chacune pour posséder une licence permanente. Ce plan est basé sur le modèle d'abonnement mensuel avec 7 paiements au total. Le paiement se fait automatiquement sur une base mensuelle. Après chaque paiement, vous recevez trois mois de location sur 3DCoat. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment, mais dans ce cas vous perdez la possibilité d'obtenir une licence permanente. Si vous annulez votre plan de location 3DCoat (Rent-to-Own) après N (N signifie de 1 à 6) paiements, vous avez ce mois plus 2 * N mois de loyer restant après la date du dernier paiement et perdez une chance d'obtenir la licence permanente 3DCoat: cela signifie en fait que vous venez d'acheter totalement la location de 3DCoat pour 3 * N mois.

 

Si vous avez terminé votre plan de location (Rent-to-Own) et avez effectué avec succès 7 paiements mensuels, vous recevrez automatiquement la licence permanente avec le 7e paiement final et le reste de votre loyer sera désactivé. Avec le 7e paiement final, vous recevrez une licence permanente à la place, avec la propriété attribuée à votre compte en conséquence, afin que vous puissiez continuer à l'utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez.

 

Vous recevrez également un e-mail de confirmation avec les informations de licence et vous pourrez continuer à l'utiliser de manière permanente. Le reste de votre location (12 mois sur 3DCoat) sera désactivé car vous recevrez une licence permanente à la place avec 12 mois de mises à jour gratuites incluses, à compter de la date du 7ème paiement final. Après ces 12 mois, vous pouvez acheter la mise à niveau vers la dernière version conformément à la politique de mises à niveau de licence pour 3DCoat et 3DCoatTextura dans le menu de gauche.

 

PLAN DE LOCATION (RENT-TO-OWN) POUR 3DCOATTEXTURA> Cette option s'appelle le plan de leasing (Rent-to-Own) et est conçue pour les particuliers qui cherchent à posséder une licence 3DCoatTextura permanente, mais préfèrent utiliser le programme maintenant et pour le payer en plusieurs fois, par opposition à un paiement initial. Payez votre licence en 6 paiements mensuels continus de 19,7 euros chacun pour posséder une licence permanente. Ce plan est basé sur le modèle d'abonnement mensuel avec 6 paiements au total. Le paiement se fait automatiquement sur une base mensuelle. Après chaque paiement, vous recevez deux mois de location sur 3DCoatTextura. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment, mais dans ce cas vous perdez la possibilité d'obtenir une licence permanente.

 

Si vous annulez votre plan de location 3DCoatTextura (Rent-to-Own) après N (N signifie de 1 à 5) paiements, vous avez ce mois plus N mois de loyer restant après la date du dernier paiement et perdez une chance d'obtenir le 3DCoatTextura licence permanente: cela signifie en fait que vous venez d'acheter totalement le loyer de 3DCoatTextura pour 2 * N mois.

 

Si vous avez terminé votre plan de location (Rent-to-Own) et que vous avez effectué avec succès 6 paiements mensuels, vous recevrez automatiquement la licence permanente avec le 6e paiement final et le reste de votre loyer sera désactivé. Avec le sixième paiement final, vous recevrez une licence permanente à la place, avec la propriété attribuée à votre compte en conséquence, afin que vous puissiez continuer à l'utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez.

 

Vous recevrez également un e-mail de confirmation avec les informations de licence et vous pourrez continuer à l'utiliser de manière permanente. Le reste de votre location (6 mois sur 3DCoatTextura) sera désactivé car vous recevrez une licence permanente à la place avec 12 mois de mises à jour gratuites incluses, à partir de la date du 6ème paiement final. Après ces 12 mois, vous pouvez acheter la mise à niveau vers la dernière version conformément à la politique de mises à niveau de licence pour 3DCoat et 3DCoatTextura dans le menu de gauche.

REMARQUE: Avec le plan de location (Rent-to-Own), vous ne perdez rien même si vous annulez l'abonnement. Si vous annulez le plan, cela signifie que vous venez d'acheter le loyer pour le nombre de mois approprié. Si vous avez terminé avec succès l'ensemble du plan de location (Rent-to-Own) et effectué 7 (ou 6 pour 3dCoatTextura) paiements sans interruption, vous avez effectivement reçu 6 (5) mois d'utilisation du loyer du programme pendant le plan (vous avez loué le programme pendant 6 (5) mois du plan) ainsi que la licence permanente du programme. Cela signifie que vous achetez en fait les 6 (5) mois de location pendant le plan plus une licence permanente à prix réduit. Par exemple, le prix régulier de 3DCoat est de 379 euros et l'abonnement mensuel est de 19,85 euros. Pour l'ensemble du plan de location (Rent-to-Own), vous payez 7 * 59,55 = 416,85 euros et si nous soustrayons le loyer de 6 mois lorsque vous pouvez réellement utiliser le programme, nous recevons 297,75 euros pour la licence permanente 3DCoat! C'est une réduction de 81,25 euros! De même, le prix régulier de 3DCoatTextura est de 95 euros et l'abonnement mensuel est de 9,85 euros. Pour l'ensemble du plan de location (Rent-to-Own), vous payez 6 * 19,70 = 118,20 euros et si nous soustrayons 5 mois de loyer lorsque vous pouvez réellement utiliser le programme, nous recevons 68,95 euros pour la licence permanente 3DCoatTextura! C'est une réduction de 26,05 euros!

 

ABONNEMENT/LOCATION > Nous proposons des plans de facturation ou de location pour vous donner un maximum de souplesse lors de l'utilisation de vos logiciels. Il existe des plans de facturation mensuelle (abonnements mensuels, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment) et des locations annuelles (la locations annuelle est un paiement unique qui ne se reproduira pas automatiquement dans un an ou plus). L'abonnement ou la location vous offre un certain nombre d'avantages, dont des mises à jour continues du logiciel et aucune restriction de maintenance - La dernière version de 3DCoat/3DCoatTextura sera toujours disponible. Ainsi que les paiements de faibles montants. La licence prévoit l'utilisation commerciale de 3DCoat/3DCoatTextura.

 

des remises sur les commandes en volume pour

ajouté au panier
afficher le panier valider
false
Saisissez l'adresse électronique de la personne à laquelle vous souhaitez transférer la licence [temporairement/permanemment].
remplir l'un des champs
or
Vous pouvez passer à la version 2021 maintenant ! Nous ajouterons la nouvelle clé de licence 2021 à votre compte. Votre série V4 restera active jusqu'au 14.07.2022.
choisir l'option
Sélectionnez au moins une licence!
Texte à corriger
 
 
Si vous avez trouvé une erreur dans le texte, veuillez la sélectionner et appuyer sur Ctrl+Enter pour nous la signaler!
La mise à niveau de l'option "node-locked" vers "floating" est disponible pour les licences suivantes:
false
Sélectionnez au moins une licence!

Notre site web utilise des сookies

Nous utilisons également le service Google Analytics et la technologie Facebook Pixel pour connaître le fonctionnement de notre stratégie marketing et de nos canaux de vente.

3DCOAT AND 3DCOATTEXTURA FOR INDIVIDUALS

 

3DCoat/3DCoatTextura Individual license is designed for any individual use, such as with solo artists working on their own project, hobbysts and freelancers. If need be, you are allowed to use the Individual license on your home and your company office computer (however this license remains to be your personal one and must not be treated as a company license. If you leave the company you take the license with you). The license provides for commercial use of the assets created with 3DCoat/3DCoatTextura. Please see General rules as well.

 

If you are an individual looking to obtain 3DCoat/3DCoatTextura, choose between the three possible solutions we have for you: Permanent License, Rent-to-Own and Subscription/Rent.

 

PERMANENT LICENSE > This is a one-time-payment permanent personal license of 3DCoat/3DCoatTextura designed for any individual use. Pay once and get a permanent license that you can use as long as you wish. With the purchase, you get 12 months of free program updates. Following those 12 months, you can buy the upgrade to the latest version according to the License upgrades policy for 3DCoat and 3DCoatTextura in the menu on the left.

 

RENT-TO-OWN FOR 3DCOAT> This option is called the Rent-to-Own plan and is designed for individuals, who are looking to own a permanent 3DCoat license, but prefer to use the program now and to pay for it in installments, as opposed to one upfront payment. Pay for your license in 7 continuous monthly payments of 59.55 Euros each to own a permanent license. This plan is based on the monthly subscription model with 7 payments in total. The payment occurs automatically on monthly basis. After each payment, you receive three months of rent on 3DCoat. You may cancel your subscription at any time, but in this case you lose the possibility to obtain a permanent license. If you cancel your 3DCoat Rent-to-Own plan after N (N means from 1 to 6) payments you have this month plus 2*N months of rent remaining after the date of the last payment and lose a chance to obtain the 3DCoat permanent license: this actually means that you just bought the rent of 3DCoat totally for 3*N months.

If you have completed your Rent-to-Own plan and have successfully made 7 monthly payments, you will automatically receive the permanent license with the concluding 7th payment and the rest of your rent will be disabled. With the final 7th payment you will be given a permanent license instead, with the ownership assigned to your account accordingly, so you can continue using it as long as you wish. 

You will also receive a confirmation email with the licensing info and you can continue using it on a permanent basis. The rest of your rent (12 months on 3DCoat ) will be disabled as you will receive a permanent license instead with 12 months of Free Updates included, starting from the date of the final 7th payment. Following those 12 months, you can buy the upgrade to the latest version according to the License upgrades policy for 3DCoat and 3DCoatTextura in the menu on the left.

 

RENT-TO-OWN FOR 3DCOATTEXTURA> This option is called the Rent-to-Own plan and is designed for individuals, who are looking to own a permanent 3DCoatTextura license, but prefer to use the program now and to pay for it in installments, as opposed to one upfront payment. Pay for your license in 6 continuous monthly payments of 19.7 Euros each to own a permanent license. This plan is based on the monthly subscription model with 6 payments in total. The payment occurs automatically on monthly basis. After each payment, you receive two months of rent on 3DCoatTextura. You may cancel your subscription at any time, but in this case you lose the possibility to obtain a permanent license.

If you cancel your 3DCoatTextura Rent-to-Own plan after N (N means from 1 to 5) payments you have this month plus N months of rent remaining after the date of the last payment and lose a chance to obtain the 3DCoatTextura permanent license: this actually means that you just bought the rent of 3DCoatTextura totally for 2*N months.

If you have completed your Rent-to-Own plan and have successfully made 6 monthly payments, you will automatically receive the permanent license with the concluding 6th payment and the rest of your rent will be disabled. With the final 6th payment you will be given a permanent license instead, with the ownership assigned to your account accordingly, so you can continue using it as long as you wish. 

You will also receive a confirmation email with the licensing info and you can continue using it on a permanent basis. The rest of your rent (6 months on 3DCoatTextura) will be disabled as you will receive a permanent license instead with 12 months of Free Updates included, starting from the date of the final 6th payment. Following those 12 months, you can buy the upgrade to the latest version according to the License upgrades policy for 3DCoat and 3DCoatTextura in the menu on the left.

 

NOTE: With the Rent-to-Own plan you lose nothing even if you cancel the subscription. If you cancel the plan, this means you just bought the rent for the appropriate number of months. If you successfully completed the whole Rent-to-Own plan and made 7 (or 6 for 3dCoatTextura) payments without breaks you actually received 6 (5) months of rent use of the program during the Rent-to-Own plan (you rented the program during 6 (5) months of the Rent-to-Own plan) as well the permanent license of the program. This means that you actually buy the 6 (5) months of rent during the Rent-to-Own plan plus a discounted permanent license. For instance, 3DCoat regular price is 379 Euros and the monthly subscription is 19.85 Euros. For the whole Rent-to-Own plan you pay 7*59.55=416.85 Euros and if we subtract 6-month rent when you actually can use the program during the whole Rent-to-Own plan we receive 297.75 Euros for the permanent 3DCoat license! That is an 81.25 Euros discount! Similarly, 3DCoatTextura regular price is 95 Euros and the monthly subscription is 9.85 Euros. For the whole Rent-to-Own plan you pay 6*19.70=118.20 Euros and if we subtract 5-month rent when you actually can use the program we receive 68.95 Euros for the permanent 3DCoatTextura license! That is a 26.05 Euros discount!

 

SUBSCRIPTION/RENT > We offer a subscription-based plan and 1 year-rent to give you maximum flexibility with your software spend: choose from monthly subscription (automated monthly billing, cancel any time) or 1-year-rent plans (the 1-year-rent plan is a one-time payment, no recurrent payments in a year and later). Subscription and rent give you a number of advantages, such as no big upfront payment, continuous program updates, and no maintenance limitation – keep your 3DCoat/3DCoatTextura always up-to-date. The license provides for commercial use of the assets created with 3DCoat/3DCoatTextura.

 

volume order discounts for

added to cart
view cart checkout
false
Enter email address of the person you’d like to [temporarily/permanently] transfer the license to.
fill one of the fields
or
Upgrade to version 2021 available for you. If you confirm then your v4 will be deactivated and you will receive email with 2021 license key.
choose option
Select at least one license!
Text with mistake
 
 
false
false
false
Select at least one license!