Conditions d'utilisation

Dernière mise à jour:  5 mars 2021

 

Lorsque vous utilisez Pilgway.com et 3dcoat.com, vous acceptez toutes les règles de cette page.

Pilgway.com, 3dcoat.com sont également désignés comme "nous", "on", "notre".

Société à responsabilité limitée "PILGWAY", 

enregistrée en Ukraine sous N° 41158546

bureau 41, rue Lomonosov 54-А, 03022

Kyiv, Ukraine

 

Si vous n'acceptez pas ces conditions générales ou une partie de celles-ci, vous ne devez pas utiliser ce site ou notre logiciel.

Les présentes Conditions d'utilisation sont juridiquement contraignantes entre vous et SARL "Pilgway".

 

1. DÉFINITIONS

 

1.1. Le terme "logiciel" désigne le résultat de la programmation informatique sous la forme d'un programme d'application informatique et de ses composants et comprend, sans s'y limiter, chacun des éléments suivants: 3DCoat, 3DCoatTextura, 3DCoatPrint (abréviation de 3DCoat pour l'impression 3D), qui comprend les versions pour les systèmes opérationnels Windows, Mac OS, Linux, ainsi que les versions bêta mises à la disposition du public ou d'un nombre limité d'utilisateurs, et tout autre logiciel de ce type (dont les plug-ins développés ou détenus par Andrei Shpagin ou SARL "Pilgway"), présenté sur les sites https://pilgway.com, https://3dcoat.com ou disponible au téléchargement sur ces sites ou par le biais de http://3dcoat.com/forum/. Le fichier/clé de série ou d'enregistrement pour activer la Licence, faisant partie du logiciel, ne peut être considéré comme le "Logiciel" lui-même conformément aux présentes Conditions d'utilisation.

 

1.2. Le terme "Service" désigne ce que vous recevez lorsque vous utilisez nos sites web, y compris l'accès à votre Compte, le stockage des clés d'enregistrement, l'historique des téléchargements et autres, c'est-à-dire les services offerts et fournis par SARL "Pilgway" lors de l'achat ou à titre gratuit sur https://pilgway.com et https://3dcoat.com.

 

1.3. Le terme "Licence" signifie l'autorisation d'utiliser le Logiciel de la manière et dans la mesure définies dans le présent Contrat, que ce soit à titre gratuit ou à titre onéreux. L'autorisation est valable tant que vous respectez les termes et conditions décrits dans cette Licence (termes et conditions qui sont contenus dans chaque copie du SO et affichés avant l'installation).

 

2. ENREGISTREMENT ET ACCÈS AU COMPTE

 

2.1. Pour télécharger le logiciel ou profiter des Services, vous devez d'abord enregistrer un compte à l'adresse https://pilgway.com (Compte) ou associer votre compte Google ou Facebook existant au compte https://pilgway.com. 

 

2.2. Vous devez garantir un accès sécurisé à votre compte pour les tiers et la confidentialité de toutes les données d'autorisation (utilisez les mots de passe forts et des logiciels de sécurité pour protéger votre ordinateur ou votre appareil mobile contre toute fuite de données). https://pilgway.com supposera que toutes les activités qui se produisent sous votre compte après la connexion avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont autorisées et contrôlées par vous. Vos activités avec votre compte sont juridiquement contraignantes.

 

2.3. Le compte n'est ni transférable, ni assignable.

 

3. UTILISATION DU LOGICIEL

 

3.1. Par la présente on vous accorde une licence non exclusive, transférable et mondiale: 

 

3.1.1. Utiliser le Logiciel conformément à ses conditions de licence (veuillez consulter le Contrat de licence de l'utilisateur final livré avec chaque paquet d'installation de ce Logiciel); 

 

3.2. Toute autre utilisation est interdite (y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation personnelle ou non commerciale).

 

3.3. Vous pouvez utiliser gratuitement un exemplaire du Logiciel Complet pendant une période limitée de 30 jours (30 JOURS D'ESSAI).  

 

3.4. Votre licence peut être révoquée si on constate que vous utilisez notre Logiciel en violation de la loi ou de la Licence, ou s'il est utilisé sur des sites contenant un contenu diffamatoire, pornographique ou incendiaire. Votre licence sera annulée si on apprend que vous violez la Licence ou les présentes Conditions d'utilisation, y compris, mais sans s'y limiter, la falsification ou la tricherie de l'un de nos Logiciels ou de tout autre contenu que SARL "Pilgway" considère comme répréhensible ou illégal. Votre Licence peut être suspendue pour des raisons légales ou pour cas de force majeure.

 

4. FRAIS ET REDEVANCES

 

4.1. Le Logiciel et certains Services peuvent être mis à disposition des utilisateurs à titre onéreux. Consulter la page correspondante de notre site web pour le montant ainsi que les conditions de paiement. Si vous avez des questions ou si vous n'êtes pas sûr des conditions, veuillez d'abord contacter notre équipe de soutien.

 

4.2. Toutes les ventes sont traitées par PayPro Global sur son site web.

 

4.3. Vous avez le droit au remboursement complet dans les 30 jours suivant le paiement, à condition que la Licence n'ait pas été violée.

 

4.4. Si vous avez acheté une clé de série ou un code d'enregistrement auprès d'un tiers sur un autre site web (autre que www.pilgway.com ou www.3dcoat.com), veuillez entrer directement en contact avec ces tiers pour obtenir la politique de remboursement. SARL "Pilgway" a le droit et ne pourra pas vous rembourser si vous avez acheté la clé de série ou le code d'enregistrement auprès d'un tiers, et non par le biais du site web www.pilgway.com ou www.3dcoat.com. 

 

4.5. www.pilgway.com et 3dcoat.com peuvent apporter des modifications à tout Logiciel ou Service, ou à la tarification applicable à ces Logiciels ou Services, à tout moment, sans préavis.

 

5. DROIT DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE. LIVRAISON DES LOGICIELS

 

5.1. Le logiciel est la propriété intellectuelle exclusive d'Andrei Shpagin et des co-auteurs au nom desquels Andrei Shpagin agit dans le cadre des présentes Conditions d'Utilisation (ci-après dénommé "Andrei Shpagin"). Le logiciel est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur. Le code du Logiciel est un secret commercial précieux d'Andrei Shpagin.

 

5.2. Toutes les marques, logos, noms commerciaux, noms de domaine et labels d'Andrei Shpagin sont la propriété d'Andrei Shpagin.

 

5.3. Par la présente ce Logiciel est sous-licencié par SARL "Pilgway" dans le cadre du contrat de licence conclu entre SARL "Pilgway" et Andrei Shpagin.

 

5.4. Une clé de série, un fichier de licence ou un code d'enregistrement est un composant des codes de programme étant un produit distinct (produit logiciel) fourni en tant que logiciel séparé. 

 

5.4.1. Les clés de série, les fichiers de licence ou les codes d'enregistrement peuvent être vendus et mis à votre disposition par un revendeur autorisé via www.pilgway.com ou www.3dcoat.com.

 

5.4.2. Vous pouvez vendre la clé de série, le fichier de licence ou le code d'enregistrement aux tiers, s'il (elle) est légalement acquis(e).

 

5.4.3. La clé de série, le fichier de licence ou le code d'enregistrement correspond à une Licence spécifique, et la portée de la Licence doit être strictement respectée.

 

5.5. En cas des problèmes avec l'activation de la clé de série ou du code d'enregistrement acheté auprès d'un tiers, veuillez contacter support@pilgway.com ou support@3dcoat.com.

 

6. RESTRICTIONS. RÉSERVES

 

6.1. Vous ne pouvez utiliser nos sites web (www.pilgway.com et www.3dcoat.com) ou le Logiciel que si vous avez au moins 16 ans, sauf si vous nous envoyez le consentement parental vérifiable à support@pilgway.com ou support@3dcoat.com.

 

6.2. Vous ne devez pas tenter d'extraire le code source du Logiciel par désassemblage ou par tout autre moyen.

 

6.3. Vous ne pouvez pas utiliser le Logiciel dans un but lucratif ou à des fins commerciales, sauf si la Licence du Logiciel autorise expressément de telles activités. Pour être clair, une fin commerciale comprend tout travail sous contrat, qu'il soit rémunéré ou non.

 

6.4. Vous acceptez de respecter toutes les lois et réglementations applicables en matière d'importation et d'exportation. Vous acceptez de ne pas exporter ou transférer les Logiciels et Services vers des entités ou des pays qui font l'objet de sanctions ou de restrictions à l'exportation par les gouvernements des États-Unis, du Japon, de l'Australie, du Canada, de la Communauté européenne ou de l'Ukraine au moment de l'exportation. Vous déclarez et garantissez que vous ne résidez pas dans un pays interdit, que vous n'êtes pas sous le contrôle d'un tel pays, ni ressortissant ou résident d'un tel pays, en tant que représentant d'une organisation ou en tant que particulier.

 

7. CONTENU UTILISATEUR

 

7.1. Vous pouvez télécharger votre contenu (dont les images, le texte, les messages, les informations et/ou d'autres types de contenu) ("Contenu utilisateur") en utilisant votre compte. 

 

7.2. Vous promettez que (1) vous possédez ou avez le droit de poster ce Contenu utilisateur, et (2) ce Contenu utilisateur ne viole aucun autre droit et lois applicables ainsi que les droits de propriété intellectuelle. 

 

7.3. Nous pouvons, mais nous ne sommes pas obligés, de surveiller et d'examiner le Contenu utilisateur. Nous nous réservons le droit de supprimer ou de désactiver l'accès à tout contenu utilisateur pour quelque raison que ce soit ou sans raison, y compris le contenu utilisateur qui, à notre seule discrétion, enfreint les présentes Conditions d'utilisation. Nous pouvons prendre de telles mesures sans mise en demeure préalable. 

 

7.4. Vous êtes seul responsable de l'ensemble de votre Contenu utilisateur. VOUS ACCEPTEZ QUE, DANS LE CAS OÙ QUICONQUE PRÉSENTE DES RÉCLAMATIONS à www.pilgway.com ou WWW.3 DCOAT.COM, EN RELATION AVEC VOTRE CONTENU (CONTENU UTILISATEUR), CONFORMÉMENT AUX LOIS LOCALES, VOUS DEVEZ SÉCURISER ET PROTÉGER www.pilgway.com et/ou WWW.3DCOAT.COM DE TOUS DOMMAGES, PERTES ET DÉPENSES DE TOUTE NATURE (Y COMPRIS LES FRAIS ET HONORAIRES RAISONNABLES DE L'AVOCAT) DÉCOULANT DE CES RÉCLAMATIONS. 

 

8. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

 

8.1. LE LOGICIEL EST FOURNI TEL QUEL, AVEC TOUS LES DÉFAUTS ET DYSFONCTIONNEMENTS. ANDREI SPAGIN OU SARL "PILGWAY" NE SONT PAS RESPONSABLES DES PERTES, PANNES OU DOMMAGES. CETTE CLAUSE DU CONTRAT EST VALABLE À TOUT MOMENT ET S'APPLIQUERA MÊME EN CAS DE VIOLATION DU CONTRAT, DANS LA MESURE OÙ LE DROIT APPLICABLE LE PERMET.

 

8.2. En aucun cas www.pilgway.com ou 3dcoat.com ne seront responsables de toute perte indirecte, perte consécutive, perte de profits, perte d'économies ou dommages résultant d'une interruption d'activité, perte d'informations commerciales, perte de données, ou toute autre perte pécuniaire en rapport avec toute réclamation, dommage ou autre procédure découlant du présent contrat, y compris, sans limitation, votre utilisation, votre confiance, votre accès à www.pilgway.com et 3dcoat.com, le Logiciel ou toute partie de celui-ci, ou tout droit qui vous est accordé en vertu du présent Contrat, même si vous avez été informé de la possibilité de tels dommages, que la réclamation soit fondée sur le contrat, un délit (y compris la négligence), une violation de la propriété intellectuelle ou autre.

 

8.3. En cas de force majeure, www.pilgway.com et 3dcoat.com ne sont jamais tenus de vous rembourser les dommages subis. Les événements de force majeure comprennent, sans s'y limiter, les perturbations ou coupure d'Internet, perturbation  des infrastructures de télécommunications, perturbations de courant, désordres, embouteillages, grèves, interruptions d'activité, perturbations dans la chaîne d'approvisionnement, incendies et inondations.

 

8.4. Vous dégagez www.pilgway.com et 3dcoat.com de toute responsabilité découlant du présent contrat ou en relation avec ce dernier et l'utilisation du Logiciel ou des Services.

 

9. VALIDITÉ

 

9.1. Ces conditions entrent en vigueur dès le premier enregistrement d'un compte. Le contrat reste en vigueur jusqu'à ce que votre compte soit résilié.

 

9.2. Vous pouvez annuler votre contrat à tout moment.

 

9.3. www.pilgway.com et 3dcoat.com ont le droit de verrouiller temporairement votre compte ou de désactiver votre compte: 

 

9.3.1. si www.pilgway.com ou 3dcoat.com découvre une conduite illégale ou dangereuse; 

 

9.3.2. en cas de violation des présentes Conditions d'utilisation.

 

9.4. www.pilgway.com et 3dcoat.com ne sont pas responsables des dommages que vous pourriez subir suite à la désactivation de votre compte ou de votre abonnement conformément à l'article 6 RESTRICTIONS, RÉSERVES.

 

10. CHANGEMENTS DES CONDITIONS

 

10.1. www.pilgway.com et 3dcoat.com peuvent modifier à tout moment les présentes Conditions d'utilisation ainsi que les prix.

 

10.2. www.pilgway.com et 3dcoat.com annoncent les changements ou les modifications par le biais du service ou sur les sites web.

 

10.3. Si vous ne voulez pas accepter les changements ou les modifications, vous pouvez résilier le contrat lorsque ces changements prennent effet. Si vous utilisez www.pilgway.com et de 3dcoat.com après la date d'entrée en vigueur des changements, vous serez considéré avoir accepté de tels changements.

 

10.4. www.pilgway.com et 3dcoat.com ont le droit de céder leurs droits et obligations au titre du présent contrat à un tiers dans le cadre de l'acquisition de www.pilgway.com ou de 3dcoat.com ou d'une activité commerciale connexe.

 

11. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET DONNÉES PERSONNELLES

 

11.1. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité à l'adresse https://3dcoat.com/privacy/ pour plus d'informations sur la manière dont nous collectons, stockons et traitons vos données personnelles.

 

11.2. Notre Politique de Confidentialité fait partie intégrante du présent Contrat et sera considérée comme faisant partie des présentes.

 

12. DROIT APPLICABLE. RÈSOLUTION DES LITIGES

 

12.1. Ce contrat se conforment à la législation ukrainienne.

 

12.2. Sauf disposition contraire de la loi impérative en vigueur, tous les litiges liés au Logiciel ou aux Services seront soumis au tribunal ukrainien compétent situé à Kyiv (Ukraine).

 

12.3. Pour toute clause des présentes Conditions d'utilisation qui exige qu'une déclaration soit faite "par écrit" pour être juridiquement valable, une déclaration par courrier électronique ou une communication via le compte www.pilgway.com suffira à condition que l'authenticité de l'expéditeur puisse être établie avec une certitude raisonnable et que l'intégrité de la déclaration n'ait pas été compromise.

 

12.4. Une version de tout message d'information enregistré sur www.pilgway.com ou 3dcoat.com sera considérée comme authentique, sauf preuve contraire de votre part.

 

12.5. La nullité d'une clause des présentes Conditions d'utilisation n'affecte pas la validité du reste du contrat. Alors, les parties doivent convenir de remplacer une ou plusieurs dispositions qui se rapprochent le plus possible des dispositions invalides.

 

13. CONTACTS

 

13.1. Envoyez toute question concernant les présentes Conditions d'utilisation ou toute autre question sur www.pilgway.com et 3dcoat.com à support@pilgway.com ou support@3dcoat.com.

des remises sur les commandes en volume pour

ajouté au panier
afficher le panier valider
false
Saisissez l'adresse électronique de la personne à laquelle vous souhaitez transférer la licence [temporairement/permanemment].
remplir l'un des champs
or
La mise à niveau vers la version 2021 est disponible pour vous. Si vous confirmez, votre v4 sera désactivée et vous recevrez un email avec la clé de licence 2021.
choisir l'option
Sélectionnez au moins une licence!
Text with mistake
 
 
false
false
false
Sélectionnez au moins une licence!

Terms of use

 

Last updated:  March, 5, 2021

 

When you use pilgway.com and 3dcoat.com, you are agreeing to all the rules on this page.

Pilgway.com, 3dcoat.com or "we", "us", "our" means

Limited Liability Company "Pilgway",

registered in Ukraine under No. 41158546 

office 41, 54-A, Lomonosova street, 03022 

Kyiv, Ukraine

 

If you disagree with these terms or any part of these terms, you must not use this website or our software.

 

These Terms of Use are legally binding between you and Pilgway LLC.

 

 

1 . DEFINITIONS

 

1.1. "Software" means result of computer programming in form of application computer program and its components and shall include but not limited to each of the following: 3DCoat,  3DCoatTextura, 3DCoatPrint (short from 3DCoat for 3d printing), which shall include versions for Windows, Mac OS, Linux operating systems as well as beta versions made available to the public or to a limited number of users, and any such other software as listed at https://pilgway.com, https://3dcoat.com or made available for download at these web sites or through http://3dcoat.com/forum/. Serial or registration file/key for activation of License while is a piece of software is not considered the "Software" under these Terms of Use.

 

1.2. "Service" is what you get when using our websites including access to your Account, storage of registration keys, upload history and more, proposed and made available for purchase or free of charge by Pilgway LLC at websites https://pilgway.com and  https://3dcoat.com.

 

1.3. "License" means the permission to use Software in a way and within the scope as defined in this Agreement whether for a fee or free of charge. The permission is valid if you follow the conditions described in such a License (contained in each copy of Software and showed before installation).

 

 

2. ACCOUNT REGISTRATION AND ACCESS

 

2.1. To download Software or use Services, you first need to register for account at https://pilgway.com  (Account) or link your existing Google or Facebook account to your Account at https://pilgway.com.

 

2.2. You must secure access to your Account against third parties and keep all authorization data confidential (use strong passwords and security software to protect your computer or mobile device from any data leakage). https://Pilgway.com will assume that all actions undertaken from your Account after logging in with your username and password are authorized and supervised by you. Your actions from your Account are legally binding.

2.3. The Account may not be transferred or assigned.

 

 

3. USE OF SOFTWARE

 

3.1. You are hereby granted non-exclusive, assignable, worldwide license to: 

3.1.1. Use Software according to its licensing terms (please refer to End User License Agreement attached to each copy in installation package of such Software);

 

3.2. All other uses are not permitted (including but not limited to personal or non-commercial use).

 

3.3. You may use one copy of Fully Functional Software free of charge within a limited time of 30 days (30 DAYS TRIAL).  

 

3.4. Your License may be revoked in case we find out that you use our Software in violation of law or the License, or it is being used on sites that feature defamatory, pornographic, or inflammatory content. Your License will be revoked if we find out that you are violating the License or these Terms of Use including, but not limited to, hacks and cheats for any of our Software or any other content that Pilgway LLC finds objectionable or unlawful. Your License may be suspended due to requirements of law or force-majeure. 

 

 

4. FEES AND PAYMENTS

 

4.1. Use of Software and some Services may be for payment. The amount and conditions of payment are described at the respective page on our website. Should you have questions or unsure about the conditions please contact our support first.

 

4.2. All sales are processed by PayPro Global at their respective website.

 

4.3. You are authorized for a full refund within 30 days of payment provided that the License has not been breached.

 

4.4. In case you purchased serial number or registration code from a third party on another website (not through the website www.pilgway.com or www.3dcoat.com) please contact such third party for a refund policy. Pilgway LLC may and will not be able to refund payment if you have purchased serial number or registration code from a third party not through the website www.pilgway.com or  www.3dcoat.com. 

 

4.5. www.pilgway.com and 3dcoat.com may make changes to any Software or Services, or to the applicable prices for any such Software or Services, at any time, without notice.

 

 

5. INTELLECTUAL PROPERTY OWNERSHIP. SUPPLY OF SOFTWARE PRODUCT

 

5.1. The Software is the proprietary exclusive intellectual property of Andrew Shpagin and other co-owners on behalf of which Andrew Shpagin acts in these Terms of Use (hereinafter referred to as "Andrew Shpagin"). The Software is protected by international copyright laws. The code of the Software is valuable trade secret of Andrew Shpagin. 

 

5.2. Any Andrew Shpagin's shopmarks, logos, trade names, domain names and brands are the property of Andrew Shpagin.

 

5.3. The Software is hereby sublicensed by Pilgway LLC on the basis of license agreement between Pilgway LLC and Andrew Shpagin.

 

5.4. The serial number, license file  or registration code is a piece of software code which is a separate product (software product) and is supplied as a separate software. 

5.4.1. Serial numbers, license files or registration codes may be sold and supplied to you by authorized reseller through website www.pilgway.com or  www.3dcoat.com.

5.4.2. Serial number, license file or registration code if legally purchased may be sold by you to any party.

5.4.3. Serial number, license file or registration code corresponds to certain License and the scope of the License must be strictly followed.

 

5.5. Should you have any problems with activation of serial number or registration code purchased from a third party please contact support@pilgway.com or support@3dcoat.com.

 

 

6. RESTRICTIONS; MINORS

 

6.1. You may not use our websites (www.pilgway.com, and www.3dcoat.com), neither the Software if you are under 16 years of age, unless you send us your verifiable parental consent at support@pilgway.com or support@3dcoat.com .

 

6.2. You may not attempt to extract the source code of the Software by disassemble or any other means.

 

6.3. You may not use the Software with commercial purpose for your profit unless the License of the Software clearly allows such activity. To make it clear, commercial purpose includes any work under a contract whether paid or free of charge.

 

6.4. You agree to comply with all applicable import/export laws and regulations. You agree not to export or assign the Software and Services to entities or individuals or countries against which there are imposed sanctions or to which exports are at the time of exportation restricted by the government of the United States, Japan, Australia, Canada, countries of the European Community or Ukraine. You represent and warrant that you are not located in, under the control of, or a national or resident of any such prohibited country, entity or individual.

 

 

7. USER-GENERATED CONTENT

 

7.1. You may upload your content (which may include, for example, picture, text, messages, information and/or other type of content) (“User Content”) using your Account. 

 

7.2. You promise that (1) you own or have the right to post such User Content, and (2) such User Content does not violate any other rights and applicable law, or the intellectual property rights. 

 

7.3. We may, but have no obligation to, monitor and review User Content. We reserve the right to remove or disable access to any User Content for any or no reason, including User Content that, in our sole discretion, violates these Terms of Use. We may take such action without prior notification to you or any third party. 

 

7.4. You are solely responsible for all your User Content. You agree that if anyone brings a claim against www.pilgway.com or www.3dcoat.com related to your content (user content) under local law, you will indemnify and hold www.pilgway.com and/or www.3dcoat.com harmless from and against all damages, losses, and expenses of any kind (including reasonable attorney fees and costs) arising out of such claim. 

 

 

8. DISCLAIMER. LIMITATION OF LIABILITY

 

8.1. The Software is provided as-is with all defects and faults. Andrew Shpagin or Pilgway LLC shall not be liable to you for any loss, damage or detriment.This clause of the agreement is valid any time and it will apply even in the breach of the agreement to the extent allowed by applicable law.

 

8.2. In no event shall www.pilgway.com nor 3dcoat.com be liable for indirect damages, consequential damages, lost profits, missed savings or damages through business interruption, loss of business information, loss of data, or any other pecuniary loss in connection with any claim, damage or other proceeding arising under this agreement, including - without limitation - your use of, reliance upon, access to the www.pilgway.com and 3dcoat.com websites, the Software or any part thereof, or any rights granted to you hereunder, even if you have been advised of the possibility of such damages, whether the action is based on contract, tort (including negligence), infringement of intellectual property rights or otherwise.

 

8.3. In case of force majeure www.pilgway.com and 3dcoat.com are never required to compensate for damages suffered by you. Force majeure includes, among other things, disruption or unavailability of the internet, telecommunications infrastructure, power interruptions, riots, traffic jams, strikes, company disruptions, interruptions in supply, fires and floods.

 

8.4. You indemnify www.pilgway.com and 3dcoat.com against all claims arising out of or in connection with this agreement and the use of Software or Service.

 

 

9. PERIOD OF VALIDITY

 

9.1. These Terms of Use come into force as soon as you first register an Account. The agreement remains in effect until your Account is terminated.

 

9.2. You can terminate your Account at any time.

 

9.3. www.pilgway.com and 3dcoat.com are entitled to temporarily block your Account or terminate your Account: 

9.3.1.  if www.pilgway.com or 3dcoat.com discover unlawful or hazardous behavior; 

9.3.2.  in the event of a breach of these Terms of Use.

 

9.4. www.pilgway.com and 3dcoat.com are not liable for any damage you may suffer by the termination of the Account or subscription in accordance with Article 6 RESTRICTIONS; MINORS.

 

 

10. CHANGES TO TERMS

 

10.1. www.pilgway.com and 3dcoat.com may change these Terms of Use as well as any prices at any time.

 

10.2. www.pilgway.com and 3dcoat.com shall announce changes or additions through the service or on the websites.

 

10.3. If you do not want to accept a change or addition, you can terminate the agreement when the changes take effect. Use of www.pilgway.com and 3dcoat.com after the date of effect of changes shall constitute your acceptance of the changes or added-to Terms of Use.

 

10.4. www.pilgway.com and 3dcoat.com are entitled to assign its rights and obligations under this agreement to a third party as part of an acquisition of www.pilgway.com or 3dcoat.com or the associated business activities.

 

 

11. PRIVACY AND PERSONAL DATA

 

11.1. Please refer to our Privacy Policy at https://3dcoat.com/privacy/ for more details about how we collect, store and process your personal data.

 

11.2. Our Privacy Policy is an integral part of this Agreement and shall be deemed incorporated herein.

 

 

12. GOVERNING LAW; DISPUTE RESOLUTION

 

12.1. Ukrainian law applies to this agreement.

 

12.2. Except to the extent determined otherwise by mandatory applicable law all disputes arising in connection with the Software or Services shall be brought before the competent Ukrainian court based in Kyiv, Ukraine.

 

12.3. For any clause in these Terms of Use which demands that a statement must be made "in writing" to be legally valid, a statement by e-mail or communication through the www.pilgway.com Account shall be sufficient provided the authenticity of the sender can be established with sufficient certainty and the integrity of the statement has not been compromised.

 

12.4. The version of any communication of information as recorded by www.pilgway.com or 3dcoat.com shall be deemed to be authentic, unless you supply proof to the contrary.

 

12.5. In case any part of these Terms of Use are declared legally invalid, this shall not affect the validity of the whole of the agreement. The parties shall in such an event agree on one or more replacement provisions that approximate the original intent of the invalid provision(s) within the limits of the law.

 

 

13. CONTACT

 

13.1. Email any questions regarding these Terms of Use or any other questions about www.pilgway.com and 3dcoat.com to support@pilgway.com or support@3dcoat.com.

 

volume order discounts for

added to cart
view cart checkout
false
Enter email address of the person you’d like to [temporarily/permanently] transfer the license to.
fill one of the fields
or
Upgrade to version 2021 available for you. If you confirm then your v4 will be deactivated and you will receive email with 2021 license key.
choose option
Select at least one license!
Text with mistake
 
 
false
false
false
Select at least one license!