Politique de confidentialité

Dernière mise à jour: 5 mars 2021

 

DISPOSITIONS GÉNÉRALES

 

En tant que créateurs de pilgway.com et de 3dcoat.com, nous savons (au sein de SARL "Pilgway"), que vous vous souciez de la façon dont vos données personnelles sont utilisées. Nous avons donc préparé cette politique de confidentialité ("Politique de confidentialité") pour expliquer quelles données personnelles nous collectons, dans quel but et comment nous les utilisons. Elle s'applique aux sites web www.pilgway.com et www.3dcoat.com et à tous les services disponibles sur ces sites (dénommés - "Service") et d'autres services.

 

Cette Politique de confidentialité fait partie intégrante des Conditions d'utilisation de pilgway.com et 3dcoat.com. Toutes les définitions utilisées dans les Conditions d'utilisation ont la même signification dans la présente Politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec les définitions contenues dans la présente Politique de confidentialité, vous n'êtes pas également d'accord avec nos Conditions d'utilisation. Toutefois, veuillez nous contacter si vous n'êtes pas d'accord avec nos Conditions d'utilisation ou notre Politique de confidentialité.

 

Responsable du traitement des données

 

Société à responsabilité limitée "PILGWAY", 

enregistrée en Ukraine sous N° 41158546

bureau 41, rue Lomonosov 54-А, 03022, Kyiv, Ukraine.

L'adresse électronique du responsable du traitement des données: support@pilgway.com ou support@3dcoat.com.

 

LES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS ET LA FAÇON DONT VOS DONNÉES PERSONNELLES SONT UTILISÉES

 

Nous collectons les données que vous nous fournissez directement, par exemple lorsque vous créez le compte pilgway.com, bénéficiez nos Services ou nous contactez pour obtenir de l'aide. Ces données sont utilisées dans le but pour lequel elles ont été fournies:

  • Les données d'enregistrement (votre nom complet, votre adresse électronique et vos mots de passe, vos indices de mot de passe et autres informations de sécurité similaires utilisées pour vous authentifier et accéder à votre compte, votre pays (pour offrir des remises spéciales qui varient selon le pays et pour garantir l'égalité d'accès à tous les clients de ce pays et pour se conformer aux lois fiscales et autres lois locales), le secteur d'activité dans lequel vous travaillez (si vous choisissez de nous fournir ces informations) sont utilisés pour vous authentifier et donner accès à votre compte;
  • Les autres données que vous nous fournissez ou que vous fournissez à notre service clientèle (telles que le nom, l'adresse électronique, l'adresse postale, le numéro de téléphone et autres informations de contact similaires); elles sont utilisées pour stocker vos données dans votre Compte ou pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation de nos Logiciels ou Services pour lesquels nous collectons, stockons et traitons ces données. Veuillez noter qu'on utilise SalesForce CRM et que, par conséquent, toutes les données que vous partagez avec le service clientèle sont transmises, stockées et traitées par salesforce.com, Inc, une société enregistrée au Delaware, aux États-Unis, dans le but de nous fournir leurs services. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section "Liste des partenaires".
  • Une liste des Logiciels téléchargés ou achetés, dont le type de système opérationnel pour chaque copie du Logiciel, des informations uniques sur le matériel sur lequel le Logiciel est installé (ID du matériel), l'adresse IP de l'ordinateur ou des ordinateurs sur lesquels le Logiciel est installé, la durée d'utilisation des applications associées à votre compte afin de garantir que vous respectez nos conditions de licence contenues dans chaque copie de notre application pour laquelle nous collectons, stockons et traitons ces données.

 

Autres données non personnelles que nous pouvons collecter:

  • On utilise Google Analytics pour connaître les performances de notre stratégie et de nos canaux de marketing. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le service d'analyse, fourni par Google LLC ou Google Ireland Limited, selon le lieu, est accessible à partir de pilgway.com et 3dcoat.com.

 

Les données personnelles que nous traitons: Cookies; Données d'utilisation.

Lieu de traitement: États-Unis - Politique de confidentialité; Irlande - Politique de confidentialité. Un membre du "Bouclier de Protection des Données".

Catégorie de données personnelles collectées dans le cadre de la CCPA: informations sur Internet.

  • Nous utilisons la technologie Facebook Pixel pour nous assurer que nous récompensons nos clients ayant vu nos publications sur Facebook (pour en savoir plus, cliquez ici).

 

Facebook Ads conversion tracking (Facebook pixel) est un service d'analyse fourni par Facebook, Inc. qui relie les données du réseau social Facebook aux actions effectuées sur pilgway.com et 3dcoat.com. Facebook pixel suit les conversions qui peuvent être rangées parmi les publicités sur Facebook, Instagram et l'audience du réseau.

 

Traitement des données à caractère personnel: Cookies; Données d'utilisation.

Lieu de traitement: États-Unis - Politique de confidentialité. Un membre du "Bouclier de Protection des Données".

 

Catégorie de données personnelles collectées dans le cadre de la CCPA: informations sur Internet.

 

PROFILAGE

 

Nous n'utilisons pas le profilage ou des technologies similaires pour traiter automatiquement vos données personnelles en évaluant les aspects personnels vous concernant.

 

Si vous avez donné votre consentement en cochant la case "Je veux recevoir des nouvelles et d'éventuelles réductions de Pilgway Studios", nous pouvons utiliser vos données personnelles telles que votre nom, le pays de résidence et votre adresse électronique aux fins suivantes:

  • pour mieux comprendre ce que vous voulez voir de notre part et comment nous pouvons continuer à améliorer notre Logiciel ou Service pour vous;
  • pour personnaliser le Service et les offres que vous recevez de notre part, reconnaître votre fidélité et vous récompenser par des remises et d'autres offres spécialement conçues pour vous;
  • pour partager le contenus marketing, pour vous intéresser.

 

UTILISATION DES DONNÉES NON PERSONNELLES

 

Certaines données sont collectées sous la forme qui, seule ou en combinaison avec vos données personnelles, ne permet pas de communiquer directement avec vous. Nous pouvons collecter, utiliser, partager et divulguer des informations non personnelles à toutes fins. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples d'informations non personnelles que nous collectons et la manière dont nous pouvons les utiliser:

 

Type de données:

Occupation, langue, code régional, identifiant unique de l'appareil, URL de référence, localisation et fuseau horaire;

Informations sur les activités des utilisateurs sur notre site web.

 

Comment nous les obtenons:

De Google Analytics ou Facebook Pixel;

Cookies et fichiers journaux de notre serveur où se trouve le site.

 

Comment nous les utilisons:

Pour nous aider à travailler plus efficacement avec nos services.

 

Les données ci-dessus sont statistiques et ne se réfèrent pas à un utilisateur spécifique qui visite ou se connecte à notre site web.

 

BASE JURIDIQUE DE L'UTILISATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

 

Nous utilisons les données telles que décrites ci-dessus aux conditions suivantes:

  • on a besoin de vos données pour exécuter le contrat ou pour prendre des mesures en vue de conclure le contrat avec vous, par exemple, si vous souhaitez acheter un produit ou un service par le biais de notre site web ou si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires à ce sujet;
  • on a besoin de vos données pour notre bien, par exemple, il nous faut conserver votre courriel si vous avez téléchargé notre produit afin de respecter les conditions de licence relatives à ce produit; nous pouvons également utiliser vos données lorsque la loi applicable le permet; par exemple, nous pouvons utiliser vos données à des fins statistiques, à condition que ces données soient anonymisées.
  • on a besoin de vos données personnelles pour accomplir un engagement légal ou réglementaire pertinent que nous avons, par exemple, nous devons conserver vos données complètes, y compris les données financières, pour nous conformer aux lois fiscales;
  • nous avons votre consentement à l'utilisation de données personnelles pour certaines activités. Par exemple, si vous consentez à ce que nous vous fassions part d'offres spéciales ou de bulletins d'information sur nos produits ou services; et
  • nous devons utiliser vos données personnelles pour protéger vos intérêts vitaux. Par exemple, nous pouvons avoir besoin de divulguer des modifications apportées à nos conditions d'utilisation ou à notre politique de confidentialité, ou dans tout autre cas, comme l'exige la loi.

 

COMBIEN DE TEMPS NOUS UTILISONS LES INFORMATIONS PERSONNELLES

 

Nous conserverons les données aussi longtemps que nécessaire pour remplir nos obligations contractuelles ou légales ou pour prévenir d'éventuelles actions en responsabilité.

 

! VEUILLEZ NOTER, que dans les cas prévus par la loi, notamment par le Code fiscal de l'Ukraine, nous conservons les données personnelles, par exemple dans des documents primaires, pendant une durée d'au moins trois ans; il s'agit des documents interdits à être supprimés ou détruits à votre demande.

 

Une fois la période de stockage écoulée, les données personnelles collectées seront détruites conformément aux normes de sécurité généralement acceptées.

 

TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES RELATIVES AUX MINEURS

 

Pilgway.com et 3dcoat.com ne sont pas destinés aux personnes de moins de 16 ans.

 

Si vous avez moins de 16 ans, vous NE pouvez PAS nous fournir des données à caractère personnel sans le consentement vérifiable de vos parents, de votre tuteur légal ou de l'autorité de garde et de tutelle. Pour envoyer ce consentement, veuillez nous contacter à support@pilgway.com ou support@3dcoat.com.

 

CONFIDENTIALITÉ DES ENFANTS

 

Nos sites web pilgway.com et 3dcoat.com sont des sites web publics et ne sont pas destinés aux enfants. Nous ne collectons pas sciemment de données personnelles auprès des personnes considérées comme des enfants en vertu de leur législation nationale.

 

PROTECTION DES DONNÉES

 

Pilgway.com et 3dcoat.com font tout leur possible pour protéger les données personnelles des utilisateurs. Nous avons mis en place des mesures de sécurité techniques et organisationnelles conformes aux normes du secteur, ainsi que les politiques et les procédures contre tout accès non autorisé ou divulgation des données personnelles. Par exemple, les mesures que nous prenons comprennent:

  • imposer des exigences de confidentialité à nos employés et à nos prestataires de services;
  • détruire ou anonymiser de manière continue des données personnelles lorsqu'elles ne répondent plus aux fins pour lesquelles avaient été collectées;
  • suivre les procédures de sécurité lors du stockage et de la divulgation de vos données personnelles afin d'éviter tout accès non autorisé; et
  • en utilisant des canaux de communication sécurisés tels que SSL ("couche de sockets sécurisée") ou TLS ("sécurité au niveau du transport") pour transmettre les données qui nous sont envoyées. SSL et TLS sont des protocoles de cryptage standard utilisés pour sécuriser les canaux de transaction en ligne.

 

Pour vous assurer que ces mesures sont efficaces pour empêcher l'accès non autorisé à vos données personnelles, vous devez connaître les fonctions de sécurité proposées par votre navigateur. Il est recommandé d'utiliser un navigateur doté d'une fonction de sécurité, si vous devez fournir les données de votre carte de crédit et d'autres données personnelles dans le cadre des Services. Veuillez noter que si vous n'utilisez pas un navigateur compatible SSL, vous risquez que vos données soient interceptées.

 

Si un accès non autorisé à vos données est détecté ou suspecté, nous vous en informerons dès que possible, mais au plus tard dans les délais requis par la loi applicable. Nous informerons également toutes les autorités qui sont tenues d'informer dans les cas prévus par la loi applicable.

 

RESPECT

 

Pilgway.com et 3dcoat.com utilisent une approche d'auto-évaluation pour assurer la conformité à la présente Politique de confidentialité et vérifier périodiquement que la politique est exacte, complète pour les informations destinées à être communiquées, clairement affichée, pleinement mise en œuvre et accessible. Nous encourageons les parties intéressées à faire part de leurs préoccupations en utilisant les informations de contact fournies, et nous examinerons et tenterons de résoudre les plaintes et les litiges concernant l'utilisation et la divulgation des données personnelles.

 

DROITS DES UTILISATEURS

 

Vous avez le droit de faire ce qui suit:

  • Retirer votre consentement à tout moment. Vous avez le droit de retirer votre consentement si vous avez précédemment donné votre consentement au traitement de vos données personnelles.
  • Vous opposer au traitement de vos données. Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données s'il est effectué à titre légal autre que le consentement.
  • Accès à vos données. Vous avez le droit de savoir si les Données sont traitées par le responsable du traitement des Données, de recevoir des informations sur certains aspects du traitement et d'obtenir une copie des Données traitées.
  • Vérifier et corriger. Vous avez le droit de vérifier l'exactitude de vos Données et de demander leur mise à jour ou correction.
  • Limiter le traitement de vos Données. Vous avez le droit de restreindre le traitement de vos Données dans certaines circonstances. Dans ce cas, nous ne traiterons pas vos Données sauf pour leur stockage.
  • Supprimer ou retirer d'une autre manière vos Données personnelles. Vous avez le droit, dans certaines circonstances, de demander au responsable du traitement des Données de supprimer vos Données.
  • Recevoir vos Données et les transférer à un autre responsable du traitement des Données. Vous avez le droit de recevoir vos Données dans un format de machine, structuré et couramment utilisé et, si cela est techniquement possible, de les transférer sans entraves à un autre responsable du traitement.
  • Déposer une plainte. Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité compétente en matière de protection des données.

 

MODIFICATIONS DE LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 

Si nécessaire, nous mettrons à jour cette déclaration de confidentialité en tenant compte des commentaires de nos clients et des modifications apportées à nos services. La date de la dernière mise à jour du document est indiquée au début du document. Si la déclaration est sensiblement modifiée ou si les pratiques en matière de confidentialité de pilgway.com et de 3dcoat.com sont changées, nous essaierons de vous en informer à l'avance par courrier électronique ou par message général sur nos ressources.

 

RÉFÉRENCES

 

Les sites web et le forum peuvent contenir des références vers d'autres sites web. Nous ne sommes pas responsables du respect de la confidentialité sur d'autres sites web. Nous encourageons les utilisateurs, lorsqu'ils quittent pilway.con et 3dcoat.com, à consulter les politiques de confidentialité des autres sites web qui collectent des données personnelles. La présente Politique de confidentialité s'applique uniquement aux données collectées par pilway.com et 3dcoat.com.

 

 

 

COOKIES

 

Nos sites web via lesquels vous recevez les Services, utilisent des cookies. Un cookie est un petit fichier texte qu'un site web enregistre sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous visitez un site web. Il permet au site web de se souvenir de vos actions et de vos préférences.

Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir nos Services sans utiliser des cookies. Veuillez noter que nous utilisons des cookies comme indiqué ci-dessous.

 

LA FAÇON DONT LES COOKIES SONT UTILISÉS

 

  1. Pour désactiver le message contextuel indiquant que nous utilisons des cookies sur nos sites web lors de votre première visite.
  2. Pour suivre votre action de consentement aux Conditions d'utilisation et à la présente Politique de confidentialité lors de l'enregistrement du Compte.
  3. Pour identifier votre session lorsque vous visitez nos sites.
  4. Pour déterminer votre connexion au site.

 

RETRAIT DU CONSENTEMENT

 

Vous pouvez retirer votre consentement à la collecte, au stockage, au traitement ou à la transmission de vos données personnelles à tout moment en contactant notre service clientèle. Vous pouvez retirer votre consentement à l'égard de tout ce qui précède ou vous pouvez nous restreindre à certaines fins (par exemple, vous ne voulez pas que nous partagions vos données avec des tiers), ou vous pouvez nous empêcher d'utiliser certains types de données partagées avec nous. 

 

Si vous retirez votre consentement à l'enregistrement de vos données, nous les supprimerons dans les meilleurs délais, mais au plus tard un mois après la réception de cette demande.

 

Après la suppression de votre Compte nous conservons les données statistiques ou anonymes collectées par le biais du Service, y compris les données d'activité, qui peuvent être utilisées par pilgway.com et 3dcoat.com et partagées avec des tiers de quelque manière que ce soit.

 

LISTE DES PARTENAIRES

 

Nous pouvons partager les données personnelles mentionnées ici, selon les conditions décrites dans la présente Politique de confidentialité, avec les partenaires suivants:

- PayPro Global, Inc., une société canadienne dont l'adresse est 225 The East Mall, Suite 1117, Toronto, Ontario, M9B 0A9, Canada. Votre adresse e-mail, votre numéro de commande, votre prénom et votre nom sont utilisés et nous sont envoyés par PayPro afin que nous sachions quel produit ou service vous avez acheté. Veuillez consulter leur politique de confidentialité.

- SendPulse Inc., 19 Hill St Bernardsville NJ 07924 USA. Votre adresse e-mail pour des courriers électroniques, si vous avez accepté de les recevoir. Veuillez consulter leur politique de confidentialité

- Salesforce.com, Inc., une société enregistrée au Delaware, aux États-Unis, Salesforce Tower, 415 Mission Street, 3rd Floor, San Francisco, CA 94105, États-Unis. Votre adresse e-mail et toute autre donnée que vous nous fournissez dans le cadre de notre support client, y compris les détails de votre achat (le cas échéant). Veuillez consulter leur politique de confidentialité

- Nos revendeurs autorisés qui reçoivent des informations sur votre achat et les e-mails associés à cet achat. Le nom de chaque revendeur apparaîtra dans l'e-mail de confirmation de votre achat. SARL "Pilgway" est le seul responsable de la protection des données par ces revendeurs autorisés.

 

CONTACTEZ-NOUS

 

Pour en savoir plus sur notre Politique de confidentialité, pour accéder à vos informations, pour poser des questions sur nos pratiques de confidentialité ou pour déposer une plainte, veuillez nous contacter à support@pilgway.com ou support@3dcoat.com.

 

Nous vous fournirons des informations sur vos données personnelles dès que possible et à titre gratuit, mais au plus tard dans un délai d'un mois à compter de votre demande à notre service clientèle.

des remises sur les commandes en volume pour

ajouté au panier
afficher le panier valider
false
Saisissez l'adresse électronique de la personne à laquelle vous souhaitez transférer la licence [temporairement/permanemment].
remplir l'un des champs
or
La mise à niveau vers la version 2021 est disponible pour vous. Si vous confirmez, votre v4 sera désactivée et vous recevrez un email avec la clé de licence 2021.
choisir l'option
Sélectionnez au moins une licence!
Text with mistake
 
 
false
false
false
Sélectionnez au moins une licence!

Privacy policy

 

Last updated: March, 5, 2021

 

GENERAL

 

At pilgway.com and 3dcoat.com, we at Pilgway LLC know you care about your personal information, so we have prepared this privacy policy (the "Privacy Policy") to explain what personal data we collect from you, for what purpose and how we use it. It applies to the websites www.pilgway.com and www.3dcoat.com and all the services available through these websites (together the "Service") and other services.

 

This Privacy Policy is an integral part of Terms of Use of pilgway.com and 3dcoat.com. All definitions used in the Terms of Use shall have the same meaning in this Privacy Policy. If you disagree to the terms in this Privacy Policy you are disagreeing to the Terms of Use as well. Please however contact us in any case of disagreement with our Terms of Use or Privacy Policy.

 

 

DATA CONTROLLER

 

Limited Liability Company "PILGWAY", incorporated in Ukraine under No. 41158546, 

registered office 41, 54-A, Lomonosova street, 03022, Kyiv, Ukraine.

Data controller contact email: support@pilgway.com and support@3dcoat.com 

 

 

 

DATA WE COLLECT AND HOW WE USE IT

 

We collect the data you provide to us directly, such as when you create a pilgway.com Account, use our Services or contact us for support. This data is used for the purposes it was given for:

  • Registration data (your full name, e-mail address and passwords, password hints, and similar security information used for authentication and Account access, your country (in order to provide special discounts which depends on the country and to provide equal access to them of all customers from that country and to be in compliance with local tax and other legislation), the industry you are in if you have chosen to provide this information to us is used to authenticate you and provide access to our Service and shall include collecting, storing and processing of this data by us;
  • Other data you provide to us or our customer support (for example, first and last name, email address, postal address, phone number, and other similar contact data) is used by us to store your data in your Account or solve any issues you may experience when using our Software or Services, for which we collect, store and process such data. Please note that we are using CRM SalesForce and therefore any data you share with customer support is internationally transferred, stored and processed by salesforce.com, inc., a company incorporated in Delaware, US for the purpose of providing their services to us. For more details please see section “List of Partners”.
  • List of downloaded or purchased Software including type of operating system for each copy of Software, unique information about hardware at which the Software is installed (hardware ID), IP address(-s) of computer or computers at which Software is installed, running time of applications associated with your Account to make sure you comply with our licensing terms and conditions which are contained with each copy of our application for which we collect, store and process such data;

 

Other non-personal data we may collect:

  • We use Google Analytics service so we know how our marketing strategy and sales channels work. To find out more about it please read here.

Analytics service provided by Google LLC or by Google Ireland Limited, depending on the location pilgway.com and 3dcoat.com are accessed from.

Personal Data processed: Cookies; Usage Data.

Place of processing: United States – Privacy Policy; Ireland – Privacy Policy. Privacy Shield participant.

Category of personal data collected according to CCPA: internet information.

  • We use Facebook Pixel technology to make sure we reward our clients who found out about us from Facebook advertisement (more about it here).

Facebook Ads conversion tracking (Facebook pixel) is an analytics service provided by Facebook, Inc. that connects data from the Facebook advertising network with actions performed on pilgway.com and 3dcoat.com. The Facebook pixel tracks conversions that can be attributed to ads on Facebook, Instagram and Audience Network.

Personal Data processed: Cookies; Usage Data.

Place of processing: United States – Privacy Policy. Privacy Shield participant.

Category of personal data collected according to CCPA: internet information.

 

 

PROFILING

 

We do not use profiling or similar technologies to automatically process your personal data evaluating the personal aspects relating to you.

In case you gave us your consent by ticking "I want to receive news and possible discounts  from Pilgway studio" we may use your personal information such as your name, indicated country of your residence and your e-mail for the following purposes:

  • to obtain a better understanding of what you would like to see from us and how we can continue to improve our Software or Service for you;
  • to personalize the Service and offers you receive from us and recognize your loyalty and reward you with discounts and other offers, tailored especially for you; 
  • to share marketing material we believe may be of interest to you.;

 

 

USE OF NON-PERSONAL DATA

 

Some data is collected in a form that does not, on its own or in combination with your personal data, permit direct association with you. We may collect, use, transfer, and disclose non-personal information for any purpose. The following are some examples of non-personal information that we collect and how we may use it:

 

Type of data:

Occupation, language, area code, unique device identifier, referrer URL, location, and the time zone; information regarding user activities on our website.

 

How we get it:

From Google Analytics or Facebook Pixel; cookies and logs of our server at which website is located.

 

How we use it:

To help us operate our services more efficiently.

 

The above data is statistical and does not refer to any specific user which visits or logs into our website. 

 

 

LEGAL BASIS FOR USING YOUR PERSONAL DATA

 

We use the data as stated above on the following bases:

  • we need to use your data to perform a contract or take steps to enter into a contract with you, for example you want to purchase a product or service through our website or you need additional information about them;
  • we need to use your data for our legitimate interest, for example we need to keep your email if you have downloaded our product for compliance purposes with licensing terms of such product, we also may use your data when we are allowed to do so under applicable legislation, for example, we may use your data for statistical purposes subject to anonymization of such data. 
  • we need to use your personal information to comply with a relevant legal or regulatory obligation that we have, for example, we need to keep your full details including financial data for compliance with tax legislation; 
  • we have your consent to using your personal information for a particular activity. For example, where you consent to us sharing with you special offers or newsletters about our products or services; and 
  • we need to use your personal information to protect your vital interests. For example, we may need to report about changes in our terms of use or privacy policy, or in any other case as required by law.

 

 

HOW LONG WE USE PERSONAL DATA

 

We will not retain data for longer than necessary to fulfil our contractual or legal obligations and to avert any possible liability claims.

!! PLEASE NOTE that in cases specified by law, in particular the Tax Code of Ukraine, we store personal data, for example in primary documents, for at least three years, which cannot be deleted or destroyed at your request before.

At the end of the storage period, the collected personal data will be destroyed in accordance with generally accepted security standards.

 

 

PROCESSING OF PERSONAL DATA REFERRING TO MINORS

 

Pilgway.com and 3dcoat.com are not intended for persons under 16 years of age.

If you are under the age of 16, you are NOT allowed to provide us with personal information without the verifiable consent of your parents, legal guardian or guardianship authorities. To send such consent, please contact us at support@pilgway.com or support@3dcoat.com.

 

 

CHILDREN’S PRIVACY

 

Our pilgway.com and 3dcoat.com websites are generally accessible website and not intended for children. We do not knowingly collect personal information from users who are considered to be children under their respective national laws.

 

 

DATA PROTECTION

 

Pilgway.com and 3dcoat.com make all the effort to protect the personal data of users. We use industry standard appropriate technical and organizational security measures, policies and procedures against unauthorized access or personal data disclosure. For example, the measures we take include:

  • placing confidentiality requirements on our staff members and service providers; 
  • destroying or permanently anonymizing personal information if it is no longer needed for the purposes for which it was collected; 
  • following security procedures in the storage and disclosure of your personal information to prevent unauthorized access to it; and
  • using secure communication channels such as SSL ("secure sockets layer") or TLS ("transport layer security") for transmitting data that is sent to us. SSL and TLS are industry standard encryption protocols used to protect online transaction channels.

 

To help ensure that these measures are effective in preventing unauthorized access to your private information, you should be aware of the security features available to you through your browser. You should use a security-enabled browser to submit your credit card information and other personal information at the Services. Please note that if you do not use a SSL-capable browser, you are at risk for having data intercepted.

Should we experience or suspect any unauthorized access to your data we will notify you of the same as soon as practically possible but not later as applicable law requires us to do that. We will also notify of the same any government bodies which we are required to notify in cases stipulated by applicable law.

 

 

ENFORCEMENT

 

Pilgway.com and 3dcoat.com use a self-assessment approach to assure compliance with this Privacy Policy and periodically verifies that the policy is accurate, comprehensive for the information intended to be covered, prominently displayed, completely implemented and accessible. We encourage interested persons to raise any concerns using the contact information provided and we will investigate and attempt to resolve any complaints and disputes regarding use and disclosure of Personal Information.

 

 

THE RIGHTS OF USERS

 

You have the right to do the following:

  • Withdraw your consent at any time. You have the right to withdraw consent where you have previously given for the processing of your Personal Data.
  • Object to processing of your Data. You have the right to object to the processing of your Data if the processing is carried out on a legal basis other than consent. 
  • Access your Data. You have the right to learn if Data is being processed by the Data controller, obtain disclosure regarding certain aspects of the processing and obtain a copy of the Data undergoing processing.
  • Verify and seek rectification. You have the right to verify the accuracy of your Data and ask for it to be updated or corrected.
  • Restrict the processing of your Data. You have the right, under certain circumstances, to restrict the processing of your Data. In this case, we will not process your Data for any purpose other than storing it.
  • Have your Personal Data deleted or otherwise removed. You have the right, under certain circumstances, to obtain the erasure of your Data from the Data controller.
  • Receive your Data and have it transferred to another controller. You have the right to receive your Data in a structured, commonly used and machine readable format and, if technically feasible, to have it transmitted to another controller without any hindrance. 
  • Lodge a complaint. You have the right to bring a claim before your competent data protection authority.

 

 

CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

 

If necessary, we will update this privacy statement, taking into account customer feedback and changes in our services. The date at the beginning of the document specifies when it was last updated. If the statement is significantly changed or the principles of the personal data use by pilgway.com and 3dcoat.com are changed, we will seek to notify you in advance by e-mail or a general announcement on our resources.

 

 

LINKS

 

Websites and forum may contain links to other websites. We are not responsible for the privacy practices of other websites. We encourage users to be aware when they leave pilgway.com and 3dcoat.com to read the privacy statements of other websites that collect personally identifiable information. This Privacy Policy applies only to information collected by pilgway.com and 3dcoat.com.

 

 

 

COOKIES

 

Our websites through which you obtain Services use cookies. A cookie is a small text file that a website saves on your computer or mobile device when you visit the site. It enables the website to remember your actions and preferences.

Unfortunately, we cannot provide our Services without using cookies. Please be advised that we use cookies as stated below.

 

 

HOW DO WE USE COOKIES

 

  1. To turn off the pop-up message that we use cookies on our websites during your first visit.
  2. To track your action that you have agreed to the Terms of Use and this Privacy Policy during your registration of the Account.
  3. To identify your session during your visit of our websites.
  4. To determine your login at the website.

 

 

OPT-OUT

 

You may recall your consent to collect, store, process or transfer your personal data at any time by contacting our customer support. You may choose whether you recall your consent with respect to all the above or you choose to limit us in certain uses (for example, you do not want us to transfer your data to third parties), or you may choose to restrict us in using certain type of data you share with us. 

If you recall your consent to store data, we will delete it as soon as practically possible but not later than 1 (one) month from the date, we receive such request.

After your Account is deleted, we will retain statistical or anonymous data collected through the Service, including activity data, which may be used by pilgway.com and 3dcoat.com and shared with third parties in any manner.

 

 

LIST OF PARTNERS

 

We may share the personal data as listed herein on the terms as stated in this Privacy Policy with the following partners:

  • PayPro Global, Inc., a Canadian corporation having its address at 225 The East Mall, Suite 1117,  Toronto, Ontario, M9B 0A9, Canada. Your email, number of order, name and surname is used and sent to us by PayPro so we know what product or Service you have purchased. Please refer to their privacy policy.
  • SendPulse Inc., 19 Hill St Bernardsville NJ 07924 USA. Your e-mail address for the purpose of sending e-mails should you have agreed to receive them. Please refer to their privacy policy
  • Salesforce.com, Inc., a company incorporated in Delaware, US, Salesforce Tower, 415 Mission Street, 3rd Floor, San Francisco, CA 94105, USA. Your e-mail address and any other data you provide to us as part of customer support, including details of your purchase (if any). Please refer to their privacy policy
  • Our authorized resellers, which get information with respect to your purchase details and email associated with such a purchase. The name of each reseller will be indicated in email confirmation of your purchase. Pilgway LLC bears all responsibility for data protection by such authorized resellers.

 

 

CONTACT US

 

To understand more about our Privacy Policy, access your information, or ask questions about our privacy practices or issue a complaint, please contact us at support@pilgway.com or support@3dcoat.com.

We will provide you information regarding your personal data as soon as practically possible and free of charge but not later than 1 (one) month from the date of your request to our customer support.

volume order discounts on

added to cart
view cart checkout
false
Enter the email address of the person you’d like to [temporarily/permanently] transfer the license to.
fill one of the fields
or
You can Upgrade to version 2021 now! We will add the new 2021 license key to your account. Your V4 serial will remain active until 14.07.2022.
choose an option
Select at least one license!
Text which needs correction
 
 
If you found a mistake in the text, please select it and press Ctrl+Enter to report it to us!
Upgrade node-locked to floating option available for the following licenses:
false
Select at least one license!

Our website uses сookies

We also use Google Analytics service and Facebook Pixel technology to know how our marketing strategy and sales channels work