MISE À NIVEAU DE 3DCOAT V4 (V3, V2) À 3DCOAT 2021 POUR LES PARTICULIERS ET LES ENTREPRISES

 

POUR LES PARTICULIERS:

 

Vous pouvez passer de 3DCoat V4 (V3, V2) à 3DCoat 2021 seulement si vous avez une licence 3DCoat V4 (V3, V2) Professionnelle ou Amateur (Educational).

 

Tout d'abord, veuillez télécharger votre clé de licence V4 (V3, V2) sur votre compte. Veuillez cliquer sur le bouton Trouver ma clé V4 dans votre compte et suivez les instructions. Une fois que vous voyez votre clé V4 (V3, V2) ajoutée à votre compte, cliquez sur le bouton Mise à niveau (ou cliquez sur le bouton Mise à niveau sur la bannière 3DCoat 2021 Individual Permanent sur la page d'achat).   

 

Dans ce cas, si vous êtes un particulier cherchant à obtenir une licence permanente 3DCoat 2021 Individual, cliquez sur le bouton Upgrade et choisissez d'abord Individual, puis choisissez entre les deux solutions possibles que nous avons pour vous :

 

MISE A JOUR PAR PAIEMENT UNIQUE > Vous pouvez effectuer une mise à jour par paiement unique de 3DCoat V4 (V3, V2) à 3DCoat 2021 au prix indiqué dans la première colonne de la fenêtre. Payez une fois et obtenez une licence individuelle 3DCoat 2021 permanente que vous pouvez utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. Avec l'achat, vous bénéficiez de 12 mois de mises à jour gratuites du programme. Après ces 12 mois, vous pouvez acheter la mise à jour vers la dernière version selon la POLITIQUE DE MISE À JOUR DE LA LICENCE POUR 3DCOAT ET 3DCOATTEXTURA dans le menu à gauche.

 

RENT-TO-OWN UPGRADE > Vous pouvez choisir cette option dans la deuxième colonne de la fenêtre. Cette option s'appelle le plan Rent-to-Own et est conçue pour les personnes qui souhaitent posséder une licence permanente de 3DCoat, mais qui préfèrent utiliser le programme maintenant et le payer en plusieurs fois, plutôt qu'en une seule fois. Payez votre licence en 3 (pour la licence 3DCoat V4 Professional) et 7 (pour la licence 3DCoat V4 Amateur) mensualités continues pour posséder une licence permanente. Tous les paiements sont basés sur le modèle d'abonnement mensuel avec 3 ou 7 paiements au total. Après chaque paiement, vous recevez deux mois de location de 3DCoat 2021 Individual. 

 

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment, mais dans ce cas, vous perdez la possibilité d'effectuer la mise à niveau et d'obtenir une licence permanente de 3DCoat 2021. 

 

Mise à jour de la licence 3DCoat V4 Professional en mode location > Considérons le cas de la mise à jour de la licence 3DCoat V4 Professional en 3DCoat 2021 Individual en mode location.

 

Payez votre licence en 3 mensualités continues de 39,7 Euros chacune pour posséder une licence permanente. Tous les paiements sont basés sur le modèle d'abonnement mensuel avec 3 paiements au total. Après chaque paiement, vous recevez deux mois de location sur 3DCoat 2021. 

 

Si vous annulez votre plan de location après N (N signifie de 1 à 2) paiements, il vous reste N mois de loyer sur 3DCoat 2021 suivant le mois du dernier paiement et vous perdez une chance d'obtenir une licence permanente 3DCoat 2021. Cela signifie que vous avez simplement acheté le loyer de 3Dcoat 2021 pour 2*N mois. 

 

Si vous avez terminé votre plan de location avec option d'achat et que vous avez effectué avec succès 3 paiements mensuels, vous recevrez automatiquement une licence permanente avec le 3ème paiement final et le reste de votre loyer sera désactivé. Avec le 3ème paiement final, vous recevrez une licence permanente à la place, avec la propriété assignée à votre compte en conséquence, afin que vous puissiez continuer à l'utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous recevrez également un e-mail de confirmation avec les informations relatives à la licence que vous pourrez appliquer au programme et continuer à l'utiliser de manière permanente. Le reste de votre location 3DCoat 2021 (2 mois) sera désactivé car vous aurez reçu à la place une licence 3DCoat 2021 permanente avec 12 mois de mises à jour gratuites incluses, à partir de la date du 3ème paiement final. Après ces 12 mois, vous pourrez acheter la mise à jour vers la dernière version selon la POLITIQUE DE MISE À JOUR DE LA LICENCE POUR 3DCOAT ET 3DCOATTEXTURA dans le menu à gauche.

 

REMARQUE: Avec le plan Rent-to-Own, vous ne perdez rien, même si vous annulez votre abonnement. Si vous annulez le plan, cela signifie que vous avez simplement acheté la location pour le nombre de mois approprié. Si vous avez terminé le programme avec succès et effectué 3 paiements sans interruption, vous avez reçu non seulement 2 mois de location pendant le plan Rent-to-Own, mais aussi une licence permanente du programme. Cela signifie que vous avez réellement acheté les 2 mois de location plus une licence permanente à prix réduit. Par exemple, le prix normal de la mise à niveau à paiement unique de 3DCoat V4 Professional est de 89 euros et l'abonnement mensuel à 3DCoat 2021 est de 19,85 euros. Pour l'ensemble du programme Rent-to-Own, vous payez 3*39.70=119.10 Euros et si nous soustrayons les 2 mois de location pendant lesquels vous pouvez réellement utiliser 3DCoat 2021, nous obtenons 79.4 Euros pour la licence permanente 3DCoat! C'est une réduction de 9,6 euros par rapport à 89 euros!

 

RENT-TO-O-OWN UPGRADE à partir de 3DCoat V4 Amateur > Considérons maintenant le cas de la mise à niveau de la licence 3DCoat V4 Amateur vers 3DCoat 2021 Individual.

 

Payez votre licence en 7 versements mensuels continus de 39,7 euros chacun pour posséder une licence permanente. Tous les paiements sont basés sur le modèle d'abonnement mensuel avec 7 paiements au total. Après chaque paiement, vous recevez deux mois de location sur 3DCoat 2021.

 

Si vous annulez votre plan de location après N (N signifie de 1 à 6) paiements, il vous reste N mois de loyer sur 3DCoat 2021 suivant le mois du dernier paiement et vous perdez une chance d'obtenir une licence permanente 3DCoat 2021. Cela signifie que vous avez simplement acheté le loyer de 3DCoat 2021 pour 2*N mois. 

 

Si vous avez terminé votre plan de location avec option d'achat et que vous avez effectué avec succès 7 paiements mensuels, vous recevrez automatiquement la licence permanente avec le 7ème paiement final et le reste de votre loyer sera désactivé. Avec le 7ème paiement final, vous recevrez une licence permanente à la place, avec la propriété assignée à votre compte en conséquence, afin que vous puissiez continuer à l'utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous recevrez également un e-mail de confirmation avec les informations relatives à la licence que vous pourrez appliquer au programme et continuer à l'utiliser de manière permanente. Le reste de votre location 3DCoat 2021 (6 mois) sera désactivé car vous recevrez à la place une licence 3DCoat 2021 permanente avec 12 mois de mises à jour gratuites incluses, à partir de la date du 7ème paiement final. Après ces 12 mois, vous pouvez acheter la mise à jour vers la dernière version selon la POLITIQUE DE MISE À JOUR DE LA LICENCE POUR 3DCOAT ET 3DCOATTEXTURA dans le menu à gauche.

 

NOTE: Avec le plan Rent-to-Own, vous ne perdez rien, même si vous annulez votre abonnement. Si vous annulez le plan, cela signifie que vous avez simplement acheté la location pour le nombre de mois approprié. Si vous avez terminé le programme avec succès et effectué 7 paiements sans interruption, vous avez reçu non seulement 6 mois de loyer pendant le plan Rent-to-Own mais aussi une licence permanente du programme. Cela signifie que vous avez réellement acheté 6 mois de loyer plus une licence permanente à prix réduit. Par exemple, le prix normal de la mise à niveau à paiement unique de 3DCoat V4 Amateur est de 235 euros et l'abonnement mensuel à 3DCoat 2021 est de 19,85 euros. Pour l'ensemble du programme Rent-to-Own, vous payez 7*39.70=277.9 Euros et si nous soustrayons les 6 mois de location pendant lesquels vous pouvez réellement utiliser 3DCoat 2021, nous obtenons 158.8 Euros pour la licence permanente 3DCoat 2021! C'est une réduction de 76.2 Euros par rapport aux 235 Euros!

 

 

POUR LES ENTREPRISES:

 

Dans ce cas, si vous cherchez à obtenir une licence permanente 3DCoat 2021 Company, cliquez sur le bouton Upgrade et choisissez d'abord Company, puis choisissez votre clé et cliquez sur la case à cocher avec la mention:

MISE A JOUR PAR PAIEMENT UNIQUE > Vous pouvez effectuer une mise à jour par paiement unique de 3DCoat V4 (V3, V2) à 3DCoat 2021 au prix indiqué dans la première colonne de la fenêtre. Payez une fois et obtenez une licence permanente 3DCoat 2021 Company que vous pouvez utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. Avec l'achat, vous obtenez 12 mois de mises à jour gratuites du programme. Après ces 12 mois, vous pouvez acheter la mise à jour vers la dernière version selon la POLITIQUE DE MISE À JOUR DE LA LICENCE POUR 3DCOAT ET 3DCOATTEXTURA dans le menu à gauche.

des remises sur les commandes en volume pour

ajouté au panier
afficher le panier valider
false
Saisissez l'adresse électronique de la personne à laquelle vous souhaitez transférer la licence [temporairement/permanemment].
remplir l'un des champs
or
Vous pouvez passer à la version 2021 maintenant ! Nous ajouterons la nouvelle clé de licence 2021 à votre compte. Votre série V4 restera active jusqu'au 14.07.2022.
choisir l'option
Sélectionnez au moins une licence!
Texte à corriger
 
 
Si vous avez trouvé une erreur dans le texte, veuillez la sélectionner et appuyer sur Ctrl+Enter pour nous la signaler!
La mise à niveau de l'option "node-locked" vers "floating" est disponible pour les licences suivantes:
false
Sélectionnez au moins une licence!

Notre site web utilise des сookies

Nous utilisons également le service Google Analytics et la technologie Facebook Pixel pour connaître le fonctionnement de notre stratégie marketing et de nos canaux de vente.

UPGRADE FROM 3DCOAT V4 (V3, V2) TO 3DCOAT 2021 FOR INDIVIDUALS AND COMPANIES

 

FOR INDIVIDUALS:

 

You can upgrade from 3DCoat V4 (V3, V2) to 3DCoat 2021 only if you have a 3DCoat V4 (V3, V2) Professional or Amateur (Educational) license.

 

First, please upload your V4 (V3, V2) license key to your account. Please, click Find my V4 key button in your account and follow the instructions. Once you see your V4 (V3, V2) key added to your account, click the Upgrade button there (or click the Upgrade button on the 3DCoat 2021 Individual Permanent banner on the Buy page).   

 

In this case, if you are an individual looking to obtain a 3DCoat 2021 Individual permanent license, click the Upgrade button and first choose Individual, then choose between the two possible solutions we have for you:

 

ONE-TIME PAYMENT UPGRADE > You can make a one-time-payment upgrade from 3DCoat V4 (V3, V2) to 3DCoat 2021 at the price which is shown in the first column of the window. Pay once and get a permanent 3DCoat 2021 Individual license that you can use as long as you wish. With the purchase, you get 12 months of free program updates. Following those 12 months, you can buy the upgrade to the latest version according to the LICENSE UPGRADES POLICY FOR 3DCOAT AND 3DCOATTEXTURA in the menu on the left.

 

RENT-TO-OWN UPGRADE > You can choose this option in the second column of the window. This option is called the Rent-to-Own plan and is designed for individuals, who are looking to own a permanent 3DCoat license, but prefer to use the program now and to pay for it in installments, as opposed to one upfront payment. Pay for your license in 3 (for 3DCoat V4 Professional license) and 7 (for 3DCoat V4 Amateur license) continuous monthly installments to own a permanent license. All payments are based on the monthly subscription model with 3 or 7 payments in total. After each payment, you receive two months of rent on 3DCoat 2021 Individual. 

 

You may cancel your subscription at any time, but in this case, you lose the possibility to make the upgrade and obtain a permanent 3DCoat 2021 license. 

 

RENT-TO-OWN UPGRADE from 3DCoat V4 Professional > Let’s consider a case for the Rent-to-Own upgrade from 3DCoat V4 Professional license to 3DCoat 2021 Individual.

 

Pay for your license in 3 continuous monthly installments 39.7 Euros each to own a permanent license. All payments are based on the monthly subscription model with 3 payments in total. After each payment, you receive two months of rent on 3DCoat 2021. 

 

If you cancel your Rent-to-Own plan after N (N means from 1 to 2) payments, you receive N months of 3DCoat 2021 rent left following the month of the last payment and lose a chance to obtain a 3DCoat 2021 permanent license. This means that you simply bought the rent of 3Dcoat 2021 for 2*N months. 

If you have completed your Rent-to-Own plan and have successfully made 3 monthly payments, you will automatically receive a permanent license with the concluding 3rd payment and the rest of your rent will be disabled. With the final 3rd payment you will be given a permanent license instead, with the ownership assigned to your account accordingly, so you can continue using it as long as you wish. You will also receive a confirmation email with the licensing info that you can apply to the program and continue using it on a permanent basis. The rest of your 3DCoat 2021 rent (2 months) will be disabled as you will have received a permanent 3DCoat 2021 license instead with 12 months of Free Updates included, starting from the date of the final 3rd payment. Following those 12 months, you can buy the upgrade to the latest version according to the LICENSE UPGRADES POLICY FOR 3DCOAT AND 3DCOATTEXTURA in the menu on the left.

 

NOTE: With the Rent-to-Own plan, you lose nothing even if you cancel your subscription. If you cancel the plan, this means you simply bought the rent for the appropriate number of months. If you successfully completed the program and made 3 payments without breaks you received not only 2 months of rent during the Rent-to-Own plan, but a permanent license of the program as well. This means that you actually bought the 2 months of rent plus a discounted permanent license. For instance, the regular price of the one-time payment upgrade from 3DCoat V4 Professional is 89 Euros and the monthly subscription to 3DCoat 2021 is 19.85 Euros. For the whole Rent-to-Own program you pay 3*39.70=119.10 Euros and if we subtract the 2-month rent when you actually can use 3DCoat 2021 we get 79.4 Euros for the 3DCoat permanent license! That is a 9.6 Euros discount in comparison to 89 Euros!

 

RENT-TO-OWN UPGRADE from 3DCoat V4 Amateur > Let’s consider now the case for the Rent-to-Own upgrade from 3DCoat V4 Amateur license to 3DCoat 2021 Individual.

 

Pay for your license in 7 continuous monthly installments of 39.7 Euros each to own a permanent license. All payments are based on the monthly subscription model with 7 payments in total. After each payment, you receive two months of rent on 3DCoat 2021.

 

If you cancel your Rent-to-Own plan after N (N means from 1 to 6) payments, you receive N months of 3DCoat 2021 rent left following the month of the last payment and lose a chance to obtain a 3DCoat 2021 permanent license. This means that you simply bought the rent of 3DCoat 2021 for 2*N months. 

If you have completed your Rent-to-Own plan and have successfully made 7 monthly payments, you will automatically receive the permanent license with the concluding 7th payment and the rest of your rent will be disabled. With the final 7th payment you will be given a permanent license instead, with the ownership assigned to your account accordingly, so you can continue using it as long as you wish. You will also receive a confirmation email with the licensing info that you can apply to the program and continue using it on a permanent basis. The rest of your 3DCoat 2021 rent (6 months) will be disabled as you will receive a permanent 3DCoat 2021 license instead with 12 months of Free Updates included, starting from the date of the final 7th payment. Following those 12 months, you can buy the upgrade to the latest version according to the LICENSE UPGRADES POLICY FOR 3DCOAT AND 3DCOATTEXTURA in the menu on the left.

 

NOTE: With the Rent-to-Own plan you lose nothing even if you cancel your subscription. If you cancel the plan, this means you simply bought the rent for the appropriate number of months. If you successfully completed the program and made 7 payments without breaks, you received not only 6 months of rent during the Rent-to-Own plan but a permanent license of the program as well. This means that you actually bought 6 months of rent plus a discounted permanent license. For instance, the regular price of the one-time payment upgrade from 3DCoat V4 Amateur is 235 Euros and the monthly subscription to 3DCoat 2021 is 19.85 Euros. For the whole Rent-to-Own program you pay 7*39.70=277.9 Euros and if we subtract the 6-month rent when you actually can use 3DCoat 2021 we get 158.8 Euros for the 3DCoat 2021 permanent license! That is a 76.2 Euros discount in comparison to 235 Euros!

 

 

FOR COMPANIES:

 

In this case, if you are  looking to obtain a 3DCoat 2021 Company permanent license, click the Upgrade button and first choose Company, then choose your key and click the checkbox with the:

ONE-TIME PAYMENT UPGRADE > You can make a one-time-payment upgrade from 3DCoat V4 (V3, V2) to 3DCoat 2021 at the price which is shown in the first column of the window. Pay once and get a permanent 3DCoat 2021 Company license that you can use as long as you wish. With the purchase, you get 12 months of free program updates. Following those 12 months, you can buy the upgrade to the latest version according to the LICENSE UPGRADES POLICY FOR 3DCOAT AND 3DCOATTEXTURA in the menu on the left.

volume order discounts for

added to cart
view cart checkout
false
Enter email address of the person you’d like to [temporarily/permanently] transfer the license to.
fill one of the fields
or
Upgrade to version 2021 available for you. If you confirm then your v4 will be deactivated and you will receive email with 2021 license key.
choose option
Select at least one license!
Text with mistake
 
 
false
false
false
Select at least one license!