MISES À JOUR DE 3DCOATTEXTURA VERS 3DCOAT POUR LES PERSONNES PHYSIQUES

 

Vous pouvez passer de 3DCoatTextura vers 3DCoat si vous disposez d'une licence 3DCoatTextura permanente pour les personnes physiques.

 

Si vous êtes une personne physique qui souhaite obtenir une licence permanente 3DCoat pour particuliers, nous vous proposons deux options:

Une mise à jour unique de 3DCoatTextura vers 3DCoat à un prix qui correspond à la différence entre les prix standard de 3DCoat et de 3DCoatTextura pour les personnes physiques. Payez une fois et obtenez une licence permanente 3DCoat que vous pouvez utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. Lors de l'achat du logiciel vous obtenez 12 mois des mises à jour gratuites. Au bout de ces 12 mois, vous pouvez acheter une mise à jour vers la dernière version conformément à la POLITIQUE DES MISES À JOUR DES LICENCES DE 3DCOAT ET 3DCOATTEXTURA dans le menu de gauche.

 

Option Cession-Bail (Rent-to-Own) > Cette option appelée plan de facturation Cession-Bail a été conçue pour les personnes qui souhaitent acheter une licence permanente 3DCoat mais à tempérament. Payez votre licence par 8 versements mensuels continus pour devenir titulaire d'une licence permanente. Ces paiements s'appuient sur le modèle d'abonnement mensuel avec 8 paiements au total. Après chaque paiement, vous obtenez deux mois de location de 3DCoat.

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment, mais dans ce cas, vous perdez la possibilité d'obtenir une licence permanente 3DCoat. Si vous annulez votre programme de cession-bail après N (N signifie de 1 à 7) paiements, vous recevrez les N mois de location de 3DCoat après votre dernier paiement et perdrez la possibilité d'obtenir une licence permanente 3DCoat. Cela signifie que vous avez tout simplement payé la location de 3DCoat pour 2*N mois.

 

Une fois votre plan de facturation Cession-Bail terminé et 8 paiements mensuels effectués, vous recevrez automatiquement une licence permanente après le 8ème paiement final, et le reste de votre location sera désactivé. Avec le 8ème paiement final vous recevrez une licence permanente sur votre compte avec les droits de propriété correspondants, de sorte que vous pourrez continuer à l'utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous recevrez également un courriel de confirmation contenant les informations relatives à la licence dont vous pourrez appliquer et utiliser en permanence. Le reste du prix de location de 3DCoat (7 mois) sera désactivé car vous recevrez une licence permanente 3DCoat avec une période des mises à jour gratuites de 12 mois, à partir de la date du 8ème paiement final. Au bout de ces 12 mois, vous pouvez acheter une mise à jour vers la dernière version conformément à la POLITIQUE DES MISES À JOUR DES LICENCES DE 3DCOAT ET 3DCOATTEXTURA dans le menu de gauche.

 

NOTA: Avec le plan de facturation Cession-Bail, vous ne perdez rien, même si vous annulez votre abonnement. Si vous annulez le plan de facturation Cession-Bail, vous utiliserez le logiciel au cours des mois appropriés. Si vous complétez le programme et effectuez 7 paiements en continu, vous recevrez non seulement la location de 6 mois (pendant toute la durée du plan Cession-Bail), mais également une licence permanente de logiciel. Cela signifie que vous payez 6 mois de location ainsi qu'une licence permanente à prix réduit. Par exemple, le prix normal de 3DCoat est de 379 euros, l'abonnement mensuel est de 19.85 euros, le prix normal de 3DCoatTextura est de 99 euros, le prix normal de la mise à niveau de 3DCoatTextura vers 3DCoatTextura est de 280 euros. Vous payez 7*39.70=317.60 euros pour l'ensemble du programme Cession-Bail, mais si on déduit les 7 mois de loyer lorsque vous pouvez effectivement utiliser le logiciel, nous obtenons 178.65 euros pour la licence permanente 3DCoat! C'est une réduction de 101.35 euros par rapport à 280 euros!

des remises sur les commandes en volume pour

ajouté au panier
afficher le panier valider
false
remplir l'un des champs
or
Vous pouvez passer à la version 2021 maintenant ! Nous ajouterons la nouvelle clé de licence 2021 à votre compte. Votre série V4 restera active jusqu'au 14.07.2022.
choisir l'option
Sélectionnez au moins une licence!
Texte à corriger
 
 
Si vous avez trouvé une erreur dans le texte, veuillez la sélectionner et appuyer sur Ctrl+Enter pour nous la signaler!
La mise à niveau de l'option "node-locked" vers "floating" est disponible pour les licences suivantes:
Choose the license(s) to upgrade.
Sélectionnez au moins une licence!

Notre site web utilise des сookies

Nous utilisons également le service Google Analytics et la technologie Facebook Pixel pour connaître le fonctionnement de notre stratégie marketing et de nos canaux de vente.

UPGRADE FROM 3DCOATTEXTURA TO 3DCOAT FOR INDIVIDUALS

 

You can make an upgrade from 3DCoatTextura to 3DCoat only if you have a permanent 3DCoatTextura Individual license.

In this case, if you are an individual looking to obtain a 3DCoat Individual permanent license, choose between two possible solutions we have for you:

 

ONE TIME PAYMENT UPGRADE > You can make a one-time-payment upgrade from 3DCoatTextura to 3DCoat at the price which is a difference between regular prices for 3DCoat and 3DCoatTextura for individuals. Pay once and get a permanent 3DCoat license that you can use as long as you wish. With the purchase, you get 12 months of free program updates. Following those 12 months, you can buy the upgrade to the latest version according to the LICENSE UPGRADES POLICY FOR 3DCOAT AND 3DCOATTEXTURA in the menu on the left.

 

RENT-TO-OWN UPGRADE>This option is called the Rent-to-Own plan and is designed for individuals, who are looking to own a permanent 3DCoat license, but prefer to use the program now and to pay for it in installments, as opposed to one upfront payment. Pay for your license in 8 continuous monthly installments to own a permanent license. All payments are based on the monthly subscription model with 8 payments in total. After each payment, you receive two months of rent on 3DCoat

 

You may cancel your subscription at any time but in this case, you lose the possibility to obtain a permanent 3DCoat license. If you cancel your Rent-to-Own plan after N (N means from 1 to 7) payments you receive N months of 3DCoat rent left following the month of the last payment and lose a chance to obtain a 3DCoat permanent license. This means that you simply bought the rent of 3Dcoat for 2*N months. 

If you have completed your Rent-to-Own plan and have successfully made 8 monthly payments, you will automatically receive the permanent license with the concluding 8th payment and the rest of your rent will be disabled. With the final 8th payment you will be given a permanent license instead, with the ownership assigned to your account accordingly, so you can continue using it as long as you wish. You will also receive a confirmation email with the licensing info that you can apply to the program and continue using it on a permanent basis. The rest of your 3DCoat rent (7 months) will be disabled as you will receive a permanent 3DCoat license instead with 12 months of Free Updates included, starting from the date of the final 8th payment. Following those 12 months, you can buy the upgrade to the latest version according to the LICENSE UPGRADES POLICY FOR 3DCOAT AND 3DCOATTEXTURA in the menu on the left.

 

NOTE: With the Rent-to-Own plan you lose nothing even if you cancel the subscription. If you cancel the plan, this means you just bought the rent for the appropriate number of months. If you successfully completed the program and made 8 payments without breaks you received not only 7 months of rent during the Rent-to-Own plan but the permanent license of the program as well. This means that you actually bought the 7 months of rent plus a discounted permanent license. For instance, 3DCoat regular price is 379 Euros and the monthly subscription is 19.85 Euros, 3DCoatTextura regular price is 99 Euros and the regular upgrade price from 3DCoatTextura to 3DCoat is 280 Euros. For the whole Rent-to-Own program you pay 8*39.70=317.60 Euros and if we subtract 7-month rent when you actually can use 3DCoat we get 178.65 Euros for the 3DCoat permanent license! That is a 101.35 Euros discount in comparison to 280 Euros!

 

volume order discounts on

added to cart
view cart checkout
false
fill one of the fields
or
You can Upgrade to version 2021 now! We will add the new 2021 license key to your account. Your V4 serial will remain active until 14.07.2022.
choose an option
Select at least one license!
Text which needs correction
 
 
If you found a mistake in the text, please select it and press Ctrl+Enter to report it to us!
Upgrade node-locked to floating option available for the following licenses:
Choose the license(s) to upgrade.
Select at least one license!

Our website uses сookies

We also use Google Analytics service and Facebook Pixel technology to know how our marketing strategy and sales channels work